Conti Crime

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Abus admin contre Miaou.

    avatar
    Vito
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2015

    Abus admin contre Miaou. Empty Abus admin contre Miaou.

    Message par Vito Sam 15 Juil - 0:51


    Salut,

    Je ne fais pas d'abus admin/demande d'unban sur le support parce que je veux bien insister avec du bbcode sur les insultes/menaces de Miaou envers moi. L'histoire à commencé lorsque moi et Frank_DiMarzio nous sommes fait niquer notre véhicule à cause d'un cheater. Nous avons appelé un admin, et Canzano (merci beaucoup) nous a aidé, et a trouver le cheater puis l'a banni. Ensuite, je dit : "J'en ai marre des cheaters" (oui parceque ça faisait trois jours que tout RP2.0 se fait bz par des cheaters.
    Je reçois un message de DAD alias Enrique (alors qu'il est pas à côté de moi) et me dit : "Ouaah ripro t'en a marre des cheaters, merde".
    Bref, Miaou à une rage contre moi, c'est pas nouveau. Il a essayé de n'pas faire accepter dans certaines factions, et à annoncé que dans sa faction actuelle il n'y aurait pas de "RIPRO, SCRO ou ROH2FF", pourquoi cela ? Pourquoi nous faire une réputation ? De la haine ? A 100%.
    J'commence a en avoir marre de ces comportements enfantins. J'demande pas à FoO de gérer ça, j'demande à FoO et aux deux fondateurs de donner leur avis. J'ai emmerdé personne, et fait de mal à personne.
    Miaou me spec tout le temps sans raison, en recherche du faux pas. Il recherche aussi mon pseudo "RIPRO" dans les chatlogs du serveur. Pourquoi ? Haine.
    Miaou fait également de la diffamation à mon encontre disant que j'suis un noob, et que j'sais pas roleplay. Pourquoi ? Haine.
    Miaou va également en skype avec ses amis pour se foutre publiquement de ma gueule, sortant mes logs. Pourquoi ? Haine.

    J'en ai marre, RolePlay2.0 est un serveur auquel je croyais depuis le début. Ceux qui disent que j'ai dis : "réouvrez LSC" à Giacky, faut qu'ils aillent sfoutre un doigt dans l'cul, mais bien profond. Parce que, j'ai jamais dis ça, et que je le dirais jamais car je déteste LSC.

    Ensuite, les petites insultes contre moi dans un discord un peu spécial, aussi faut faire cesser cela.
    J'vais vous mettre le chatlog de ce soir avec en rouge tout ce qui est important.

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:40