[LMRP] THREAD RED DEVILS MC

    Partagez

    Vito
    Admin

    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2015

    [LMRP] THREAD RED DEVILS MC

    Message par Vito le Jeu 14 Juil - 21:33










    RED DEVIL'S MOTORCYCLE CLUB

    Depuis les années 1992, le célèbre club de biker "RED Devil's Motorcycle Club" se rend chaque année en direction de Sturgis afin de participer au magnifique rassemblement de moto américaine. Sur la route qui mène de Redwood City à Sturgis, le club fit une petite escale par le conté de Los Santos et s’arrêta dans un petit bar cabaret de Dilimore afin de prendre une bonne bière bien fraîche. Le Président et Vice Président du club, Green Jow et Billy Jones se sont rendu compte qu'il serait bien d'implanter un petit club house dans les alentours afin de prendre contrôle des quartiers environnants.
    C'est pourquoi à l'heure d'aujourd'hui nous pouvons encore constater la présence du petit club de biker californien tout droit venue de Redwood.








    LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT









    Inspecteur McWinst
    1287, Metropolitan Boulevard.
    90076 Los Santos, Californie




    Quartier Générale de la Police
    Pershing Square
    90076 Los Santos, Californie


    Moi, Inspecteur de police McWinst, jure dire la vérité rien que la vérité dans ce rapport de police concernant la mafia appelé fréquemment "RED Devil's MC" relatant les faits du 22/07/2016 au 02/09/2016 durant mon enquêtes et notre espionnage. Je m'expose aux sanctions disciplinaires ainsi qu'a un procès pour abus de confiance et mensonge excessif si les faits que je relate dans mon rapport sont faux.

      En enquête avec mon collègue de travail l'inspecteur Grant, nous avons enquêté et espionner le club de biker des Red Devil's Motorcycle Club. Nous avons pus constater qu'ils n'avaient rien d'un véritable club de biker, mais ceci n'étaient que notre toute première impression. Les fameux biker de Dilimore ne se déplaçaient pas en troupe avec leurs motos de type "freeway", non, ils se rendaient au même point de rendez-vous par divers chemin, qui n'étaient pas le même pour chaque homme. Nous avons alors pu constater que le club faisait fasse à une éventuelle enquête. Nous n'avons donc rien eu comme preuve pendant plusieurs semaines, mais nous n'avons pas baissé les bras. Au bout de trois semaines d'enquête, nous avons trouver deux cadavres de forains s'étant installer dans un petit quartier de Los Santos afin de faire fonctionner leurs manèges, un des forains était coupé en morceau. Nous avons alors par la suite envoyé une équipe afin d’interroger les fameux bikers et bien-sûr ils ne savaient absolument rien de ce crime. Nous pensons et continuons à penser qu'ils ont une part de responsabilité dans ce carnage. 
      Le Lundi 8 Août 2016 à exactement 05:21 du matin, un semi-remorque s'arrêta devant le clubhouse du club de biker situé sur Dillimore, le semi-remorque transportait des tonneaux d'essences et des citernes enseveli sous des palettes de bois sans doutes remplis d'armes à feux ou de matériaux et/ou substances illicites. 
    Plusieurs photos du camion avec sa remorque contenant la marchandise ont été enregistrés sur les bases de donnée du F.B.I, vous pourrez les trouver ci-joint.



    Inspecteur de police du conté de Los Santos,
    Jack McWinst




    Depuis maintenant plus de deux ans, la principale activitée des RED Devil's MC est le deal d'arme mais aussi de drogue dur tel que la cocaïne.
    La petite partie du club est aujourd'hui composé de 9 membres et compte bien s'agrandir.
    Green Jow le président actuel est motivé et déterminé afin de rendre son club, le club de biker le plus dominant de tout la californie et compte bien faire respecter le label Redwood Original.
    De la vente de cocaïne à celle des armes lourdes, de la soif d'argent au pouvoir, Green Jow envoit ses hommes dans les missions les plus périlleuses, assassinat, dégradation de lieux ennemies, kidnapping et bien d'autres...



      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 8:50