Conti Crime

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Candidature LSPD

    avatar
    Vito
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2015

    Candidature LSPD Empty Candidature LSPD

    Message par Vito Jeu 15 Juin - 12:25

    Candidature LSPD Loggo.png.cd96f72581247df478b6416a4a700d92



    ♦ Votre nom In Game :
    Lucious Johnson

    ♦ Votre niveau actuel :
    5

    ♦ Vos motivations Out Of Charactere :
    Je suis motivé, dynamique, à l'écoute, compréhensif, sérieux et rigoureux. Je mettrais ses qualités à disposition de ma faction si j'obtiens le lead LSPD. Je suis d'hors et déjà très impliqué dans la faction LSPD depuis maintenant plus d'un mois. En effet, je suis Lieutenant du LSPD (R5), et j'ai débuté en tant que Cadet (R1). Je comptais bien gravir ses échelons afin d'arriver au rang de R8, et cette occasion s'offre à moi, aujourd'hui, car la faction n'a plus de leader. L'ancien leader, à savoir, Edward, n'a pas fait ce qu'un leader de faction aurait du faire, à savoir, prendre sur soit, et mener sa faction au plus loin possible. Son Sous-Commandant (R7) n'a lui aussi fournit aucun travail, laissant les bas-gradé le faire à leur place, et allant à l'encontre des règles de la LSPD. Je compte instaurer un véritable système académique, et une véritable hiérarchie. Chaque joueur se verra remettre une tâche et devra l'accomplir.

    ♦ L'histoire de votre personne
    Candidature LSPD Errol-southers
    Lucious Johnson est un afro-américain de 46 ans, il vit sur Pershing Square, non loin du poste de police. Il a rejoint l'académie de police à l'âge de 24 ans, et aujourd'hui, il se retrouve à une place au placé, celle de Lieutenant du Los Santos Police Department. Il est motivé, et souhaiterai reprendre les reines de la LSPD lorsque l'actuel Chef prendra en retraite. Il a une femme, et une fille du nom de Loretha. C'est un homme bon, et travailleur.




    ♦ Vos projets
    Je souhaiterai refonder le système académique de la LSPD. Autrefois, c'était le Commandant (R8) lui même qui acceptait les dossiers de recrutement, je veux faire changer cela. Le commandant (R8) à d'autres choses à faire que de s'occuper de Cadet. En effet, il doit gérer ses effectifs et donner les instructions à ses subalternes. Je souhaiterai fonder différents pôles, et restructuré certaines brigades. Dire que chaque brigade doit être occupé est une boutade, c'est impossible en vue du nombres de connecté sur le serveur, et de l'inactivité de certains. Je souhaiterai mettre de côtés certaines brigades, et garder les principales en activité, cela ne sert à rien de se disperser partout, ça sera du manque de temps, et de la perdre d'efficacité. Je compte faire en sorte que chaque Officier (R2) et plus, puisse faire partir d'un pôle (à savoir, le pôle académique, le pôle du bureau des affaires internes, le pôle de direction) et d'au maximum deux brigades (SWAT, Brigade motorisé...). Je souhaite vraiment tout refaire sur le plan "organisation".
    Je souhaiterai aussi refaire les effectifs, et cela, à ma façon. Je prendrai les meilleurs, et ceux qui montrent qui ont envie en tête de la faction. 

    ♦  Les activités de votre faction 
    Chaque Officier assigné à une brigade et à un pôle (l'affectation au pôle n'est pas obligatoire), patrouilles sur Los Santos. Ma faction assurera les déplacements des personnalités politiques et des déplacements des cargaisons gouvernementaux. Ma faction fera régner la paix, et la discipline dans Los Santos. Chaque Officier sera noté selon son comportement IG, et selon sa motivation, aucun amalgame sera fait. Je compte faire régulièrement des réunions, avec des promotions à la clef.

    ♦  Mes disponibilités
    C'est les grandes vacances ! Il était temps, j'aurais tout mon temps à consacrer à cette faction. Je serais bien dispo, et bien actif. Connexion assurée chaque jour.

    ♦  Mon effectif
    Je ne pars pas sur un plan où je postule pour devenir leader LSPD, et que je choisis directement mon R7. Si je suis leader du LSPD, j'organiserai un session de recrutement, dans laquelle, je nommerai un R7 qui a les compétences et la motivation pour le devenir. Si aucun profil ne me convient, je n'en choisirais pas, et tout se passera IC.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:12