Volkoff Crime Family, le Thread

    Partagez

    Vito
    Admin

    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/10/2015

    Volkoff Crime Family, le Thread

    Message par Vito le Jeu 17 Déc - 0:58

     






    La Volkoff Family est une organisation mafieuse originaire de Russie mais venue s'implanter en Amérique. Les principaux fondateurs de l'organisation viennent de Russie. La Volkoff à réussit à s'implanter dans les quartiers de New York en 1997 suite à l'arrivée de Vladimir Poutine à la présidence de Russie.

    Pour le Grand Conseil Volkoff, Poutine représentait une menace, quelques mois plus tôt il disait devant les caméras de télévision russe qu'il parviendrait à dissoudre l'organisation mafieuse qui ne cessait de prendre de l'ampleur dans tous le pays.

    L'organisation contrôle alors tout dans New York, elle dirige bars, hôtels, concessions automobiles afin de s'équiper en véhicules et de blinder les véhicules, restaurants, enfin tout ce dont on peut imaginer qui ramène de l'argent aux dirigeants. Imaginez la puissance de la mafia dans les rues de New York,

    New York c'est 8 millions d'habitants, imaginez vous l'argent que ce faisait la mafia par jour.
    Entre jeux d'argents, arnaques, casinos ... La famille Volkoff s'en mettait plein les poches, mais elle faisait profiter les membres de l'organisation avec le fameux Alhambra : un beau petit cabaret remplit de petites pu-putes dirigées par des Macs

    L'organisation avait investit dans de petites maisons jumelées à Brooklyn, mais aussi au Bronx et dans le Queens pour y installer des laboratoires.
    En faisant ça, la Volkoff contrôlait alors tout le périphérique de New York en termes de vente de cannabis, de stéroïdes, de méthamphétamines et de cocaïne pure à 99℅

    Vue la puissance qu'avait la Volkoff à partir de 2003, même les poulets venaient donner des renseignements par peur pour leurs familles. Avec le nombre de policier tués retrouver dans les rues de la grande ville, il y avait de quoi avoir vraiment peur. 

    En milieu d'année 2003, l'organisation a commencé a s'investir plus dans les drogues que dans le trafic d'arme. Ce qui explique qu'elle s'est mise 80 millions de dollars dans la poche juste avec de la drogue.

    Une rumeur dit qu'un prêtre d'une église orthodoxe était complice. Peut être que l'argent était planquée là bas ? Et bien oui, l'argent était bien planquée là bas mais qu'une petite partie de l'argent a été trouver par la police. Il n'y avait seulement 10 millions de dollars dans le sous sol de l'église. Le NYPD pensait avoir fait une bonne prise mais ce n'était rien à côté de la montagne d'argent qu'avait la Volkoff.

    Il s'agissait d'un coup monté de la pars des hommes de mains qui avait proposé cette technique aux dirigeants afin de faciliter les grandes transactions d'argents.
    Et oui, car l'église ne rapportait pas d'argent, elle avait un importance juste pour la transaction de gros sac d'argent et du stockage de l'argent dans les caves de l'église ainsi qu'a la comptabilité.

    Enfin bref, la Volkoff continua dans ces magouilles normalement et sans problème jusqu'au 1 Décembre 2015 où le FBI de New York à découvert les cadavres de quelques politiciens dans une poubelle située dans une petite ruelle de la 5ème avenue, lieu extrêmement peuplé et connus.
    Cela voulait dire que la mafia savait où agir et quand agir. Les autorités pensaient que la Volkoff leur faisais juste un avertissement, qui voudrait leur faire comprendre d’arrêter de mettre le nez dans les histoires de la mafia ou alors elle taperait fort.

    Cela était une chose que la Volkoff n'aurait du jamais faire car les juges ont lancés une procédure anti-mafia tel que celle créé en Italie par Giovanni Falcone.
    La Volkoff savait alors qu'elle n'avait que deux solutions, faire la guerre ou partir loin.

    Après une longue discussion entre les fidèles et les dirigeants de l'organisation, l'organisation décida alors de partir car si elle faisait la guerre et attaquait des politiques, les autorités ne fermeraient pas les yeux.

    La Volkoff se met alors vite au boulot, en une semaine, ils ont vidé tout les laboratoires, vendu tout les appartements qu'ils possédaient, vendu les concessions automobiles, les bars, les cabarets, les restaurants enfin tout ce qui pouvait laisser trace de la Volkoff. Mais quand la Volkoff fait le ménage, ce n'est pas à moitié, tout les membres à qui les dirigeants avaient un doute ou ne faisaient pas confiance se faisaient tabasser et enterrer vivant dans un champs situé dans le Jersey.

    Les dirigeants travaillaient avec des hommes qui eux habitaient dans une petite ville appelé Los Santos. Ils décidèrent donc d'aller s'y installer suite à l'invitation que leur a fait les hommes de Los Santos. Ayant laisse aucune trace à New York, les dirigeants ainsi que les hommes fidèles de la Volkoff s'en allèrent à Los Santos avec quelques petits bijoux qu'ils avaient dans leur convoi.
    27 Décembre 2015, voilà la Volkoff réunis à Los Santos dans un appartement flambant neuve situé prêt de la plage parlant du fonctionnement de l'organisation et du territoire.

    En cour d'élaboration.
    Ceci n'est pas finis, c'est juste une petite partie du résultat final


    Cordialement Fodgy,
    [/center]


    Dernière édition par Vito le Mer 30 Déc - 15:48, édité 1 fois

    Vito
    Admin

    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/10/2015

    Re: Volkoff Crime Family, le Thread

    Message par Vito le Mer 30 Déc - 15:13

    Je vous demande de vous inscrire sur le forum et de dire ce qu'il y a ajouter et a améliorer.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 19:16